ColumbusDg
| Sujet: *COLUMBUS/OILERS* Ven 23 Nov - 18:55 | |
| Apres quelques échange musclé je suis tanné et je commence la RIVALITÉ DE LA LIGUE EDMONTON/COLUMBUS!!!!
DG Hamel : Je convoque tous mes joueurs 4 heure avant la partie de demain soir, afin de visionner les séquences importante du film Slap shot. On pense aussi a rappeller de la ligue semi-pro, le chirurgien, afin de règler le problème a iginla.
EXTRAIT!!
- Fait Y manger d'la marde esti D'tabarnak - Cross-Check osti - Jconnais un bon bar po loin, le pail mail, jai fourrer la barmaid dernier voyage... a minute que moé jrentre dans place, sans meme me dire allo la grosse plote smet ben coller su moé pi la a sfrotte les joes su moé pi a s'lé ecrase su mon saout... les tit boute ben dur comme dla roche... YA TU KK1 KI CONNAIS EL PAIL MAIL. - Eille hanrahan... ta femme stune lesbienne Hanrahan, ta femme a suce des plote... a me la dire lautre jour Une lesbienne !!! Une lesbienne !! ( et la bagarre qui s'en suit ) - Dunlop : Eille té cheap en esti mggraft Les 3 criss de mongole que tu ma donner yon amener leu jouet aek eux... Mcgraft : Ben j'aime mieux qui joue aek leur jouet quavec leur queue.. po toé? dunlop : Y saurais meme po quoi faire aek. mcgraft : Regie regie... Cette histoire la sam fait penser en 1949 (ou 48 jmen souviens pu) quand jcoachais a Ohmaha ... Eddi Shor mavait envoyer un gars kiétait champion dla masturbation... cet osti la y faisait par exipres pour commetre des faute pour sfaire envoyer sul banc des penalité pi kla sans s'cacher de rien, aweille donc! HIHIHI!!
Voici quelque replique qui mon marquer dans le film slap shot
Désolé pour L'écriture assez mal lisible
Après avoir visionné le film slap shot 8 fois de suite, les dirigeants du columbus ont du lui faire porter une camisole de force, car Ryan Clow détruisait tous sur son passage. Dg Hamel semble vouloir le laisser captif jusqua demai soir, ou il lachera la bête sur la patinoire de EDMONTON!! ou la rencontre tant attendu contre les OILERS aura lieu.
À noter, que COLUMBUS mennent 2-0 MAIS IL VEULENT CASSER la yeulle AUX OILERS!!!
Dernière édition par le Ven 23 Nov - 18:56, édité 1 fois | |
|
ColumbusDg
| Sujet: Re: *COLUMBUS/OILERS* Ven 23 Nov - 18:55 | |
| Columbus stun fou faites attention pis je sais de quoi je parle...
jespere juste qui a avoir du sang !
bonne chance a vous deux | |
|
ColumbusDg
| Sujet: Re: *COLUMBUS/OILERS* Ven 23 Nov - 19:01 | |
| DÉCLARATIONS CHOQUENT!! Duvie Westcott: Je veux avoir la peau de Ales Hemsky...
Rostislav Klesla:Shawn Horcoff n'en reviendra pas après le coup à la tête que je vais leur donner...
Ryane Clowe: La blonde à ROLOSON s'tune lesbiennes!!! | |
|
best-dg
| Sujet: Re: *COLUMBUS/OILERS* Mar 27 Nov - 13:46 | |
| TU TE PENSE UN PEU TROP DANS LA VRAI VIE....
VA TE FAIRE DES AMIS | |
|
*Dg.Calgary(Tony)* Admin
Messages : 3481 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : St-Marc-Des-Carrières
| Sujet: Re: *COLUMBUS/OILERS* Mar 27 Nov - 17:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *COLUMBUS/OILERS* | |
| |
|