National Hockey League Simuler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Hockey League Simuler

Ligue De Hockey Simuler Avec New UFA

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Phoenix News

AuteurMessage
Dg.Phx

Dg.Phx

Phoenix News Empty
MessageSujet: Phoenix News   Phoenix News EmptyMer 17 Oct - 19:00

Nouveau Dg a la barre de l'équipe

Après un début de saison médiocre, le président de l'équipe des Coyotes de Phoenix a fait l'embauche d'un nouveau Directeur Général. Ce dernier a déja remonter des équipe démolies. Saura t-il faire de même avec les Coyotes de Phoenix?

Lors d'une entrevue faite lors de son embauche, Steve Jobin (ou Sexy boy pour les intimes Razz) le nouveau Dg, a répondu a quelques questions d'un journaliste du résau américain ESPN:

«- Bonjour. Quel est votre objectif pour votre séjour a Phoenix?

- Je vais tenter de batir l'équipe pour plusieurs année. C'est a dire que je vais garder certains vétérants pour qu'ils puissent faire évoluer les jeunes.

- Mais en regardant votre alignement, nous pouvons nous aprecevoir que votr équipe est surtout composer de vétérant qui prendront probablement leur retraite au cours des prochaines saisons. Que comptez vous faire pour faire évoluer des jeunes joueurs alors que vous en avez peu?

- Je vais probablement échanger certains vétérant pour obtenir des joueurs TRÈS jeunes.

- Merci pour cette brève entrvue sexy boy»

Voila, c'est tout pour le moment. Lors du prochain article du Phoenix post, nous paslerons des échanges efectuer par le nouveau Directeur Général s'il en fait bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix News
Page 1 sur 1