Messages : 10 Date d'inscription : 28/10/2007 Age : 39 Localisation : LAVAL CHOMEDEY
Sujet: rangers demissione de sont post Lun 29 Oct - 18:07
bonjour ici est poure vous donner ma démission . j'ai prit une équipe on me dit que jagr va se retiré a la fin de l'année . aucun problème avec ca . mais que un admin marque come quoi quil va se retiré ça c cheap shot . un ADMIN . donc j'ai pas beaucoup de jeux . ça sens mauvais faq temp qu'a invertir dans de quoi de pas sécuritaire je laisse tomber tout suite . dsl ca lavais lere d'une bonne ligue . le monde on l'air de participer bcp . mais l'admin pitsburgh me fait peur . ya des couilles mais juste pas de cervelle . Adieux
Messages : 2515 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 55 Localisation : St-Cazzzzzz
Sujet: Re: rangers demissione de sont post Lun 29 Oct - 18:10
ein!! juste a cause de sa!!
common la erste donc!!
bob
Messages : 10 Date d'inscription : 28/10/2007 Age : 39 Localisation : LAVAL CHOMEDEY
Sujet: Re: rangers demissione de sont post Lun 29 Oct - 18:11
j'ai pu de jeux pis les prez qui font des magouille ca sens jaamis bon dsl mec . je peut te comprendre . mais je trouve ca stupide . faq oublier moi j'ai dautre ligue en plus . faq si jamais vous en chercher faite moi signe sr mon email au alex_forest_bob@hotmail.com
*Dg.Calgary(Tony)* Admin
Messages : 3481 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : St-Marc-Des-Carrières
Sujet: Re: rangers demissione de sont post Lun 29 Oct - 19:35
Juste a Cause ke Jagr se retire
*Dg.Pits* Admin
Sujet: Re: rangers demissione de sont post Lun 29 Oct - 19:50
De koi tbk pck jte fait un offre ke tu vx pas Tu Ten Va OkAy Lolll chow
M.V.P
Sujet: Re: rangers demissione de sont post Lun 29 Oct - 20:15
Je sais que sa va sembler bizzare , mais je pourrait tu avoir sa team ???
Pke avec Minnesota , sa me tente pas vrment de venir sur la ligue ! Surtout que je vien de m'inscrire .....
*Dg.Hawks* Admin
Messages : 2515 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 55 Localisation : St-Cazzzzzz
Sujet: Re: rangers demissione de sont post Lun 29 Oct - 20:17
oui oui ser bo vu que sa fait jsute meme pas 1 jour que ter arriver
ser bo ter as!!
*Dg.Calgary(Tony)* Admin
Messages : 3481 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : St-Marc-Des-Carrières
Sujet: Re: rangers demissione de sont post Lun 29 Oct - 20:36
ok c bon
Dg.Phx
Sujet: Re: rangers demissione de sont post Mer 31 Oct - 18:21
Loll en plus Jagr vs Kesel c kit
bigbud Modo
Sujet: Re: rangers demissione de sont post Jeu 1 Nov - 16:28
bye
Big Max Invité
Sujet: Re: rangers demissione de sont post Ven 2 Nov - 7:36
bob a écrit:
bonjour ici est poure vous donner ma démission . j'ai prit une équipe on me dit que jagr va se retiré a la fin de l'année . aucun problème avec ca . mais que un admin marque come quoi quil va se retiré ça c cheap shot . un ADMIN . donc j'ai pas beaucoup de jeux . ça sens mauvais faq temp qu'a invertir dans de quoi de pas sécuritaire je laisse tomber tout suite . dsl ca lavais lere d'une bonne ligue . le monde on l'air de participer bcp . mais l'admin pitsburgh me fait peur . ya des couilles mais juste pas de cervelle . Adieux